Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PHOTOS
1 mai 2008

BIENVENUE SUR MON SITE DE PHOTOS AQUATIQUES

Simple amateur, ma passion pour la photographie est née des quelques voyages que j’ai pu réaliser au Népal (1995), Namibie, Zimbabwe, Zambie (1996), Tanzanie (1998) et Costa Rica, Panama, Colombie (1999). Avide d’aventure et d’immersion locale, je m’exerce alors aux portraits et aux paysages, et tente de capter les instants de la vie sauvage tant au niveau de la flore que de la faune. Adepte de la photo macro depuis peu, je m’essaie sur de petits sujets comme les fleurs ou les insectes. Féru de plongée depuis l'automne 2005, je me lance dans la photographie sous marine. A travers mes clichés je tente de démontrer que la Méditerranée n’est nullement dépourvue de couleurs ni de vie foisonnante, et que nous nous devons de la préserver. Eternel insatisfait de mes travaux, je ne demande qu’à me perfectionner dans ce domaine. Je suis ouvert à tout commentaire… ! J'ai débuté la photo sous marine en décembre 2005 avec un petit compact numérique, le SONY DSC W5 dans un caisson Ikelite.ICI Deux ans après, je suis passé au réflex numérique, le Nikon D80 avec tout l'équipement Sea & Sea qui va avec, le caisson (DX D80), les bras (Sea Arm VII), 2 flashs (YS 90 et YS 110) et ainsi qu'un hublot macro et hublot grand angle. Quant aux objectifs, j'ai un Sigma 105 f:2.8 pour la macro et un Tokina 10/17 pour le grand angle.
MAINTENANT SI VOUS VOULEZ VOIR MES PHOTOS CLIQUEZ DANS ALBUM PHOTOS

Publicité
Commentaires
MES PHOTOS
Publicité
Publicité